fbpx

Chérie, j’ai pris le pain

Julien a disparu depuis huit mois, il revient chez lui et la première chose qu’il dit à sa femme Léa en rentrant est « Chérie, j’ai pris le pain ».
Mais lorsque quelques minutes plus , Vincent – médecin légiste – le nouveau compagnon de Léa tente de lui annoncer que le squelette de Julien a été retrouvé cela donne lieu à un premier quiproquo, et ils vont s’enchaîner !
Hortense l’assistante de Vincent est à l’origine de la confusion, confusion qu’elle a organisée afin d’en obtenir un bénéfice personnel.
L’inspecteur Laforêt – un nouveau Columbo ? – débarque alors pour faire la lumière sur cette affaire, mais il débute dans le métier, n’est pas d’un tempérament audacieux et éprouve donc un peu de peine à résister à la tornade Léa, laquelle se voit bien mener l’enquête pour tenter de se sortir de cet imbroglio et concrétiser ses ambitions.
Evidemment, c’est sans compter sur Betty, l’aide ménagère, qui sous des airs niais a parfois des éclairs de lucidité ; et sur la mère de Léa qui débarque pour déposer son chat Colombo en pension chez sa fille. Son franc-parler et son énergie secouent le cocotier.

Une comédie de Patricia HAUBE.
Par le Théâtre du Papillon de Libin : Virginie BAIJOT, Valérie DRICOT, Sébastien GRANDJEAN, Samuel LAURANT, Kevin MABOGE, Delphine PIERRARD, Albert VAILLANT et Aurélie VANDENBERGHE.
Mise en scène de Samuel LAURANT.

Durée du spectacle : 1h30avec entracte

Représentation unique le lundi 6 avril à 20h dans le cadre du 3e Festival de Théâtre Amateur de Centre Ardenne

Cliquez ici pour voir le programme complet

Ceci pourraît vous intéresser

Recevez notre newsletter