Agenda
-
Humour, Jeune public, MagieLes Demented Brothers : experts en magie incroyablement stupide
RéservationAprès avoir parcouru le monde entier à la recherche des meilleurs tours de magie… Les Demented Brothers viennent vous présenter le fruit de leur travail. Un condensé de tentatives de faire de la magie époustouflante.
Après leur passage à La France a un incroyable talent et à America’s Got Talent, découvrez à Libramont, l’univers magiquement des Demented Brothers pour faire rire petits et grands pendant plus d’une heure de spectacle !Alessandro Carocci et Simon Herlin forment un duo très complémentaire. L’un interprète un idiot, l’autre souhaite impressionner par son « professionnalisme ». L’un s’amuse lorsque l’autre tente de garder la face. On retrouve les codes de célèbres duos comiques, on pense à Laurel & Hardy ou encore à Chevalier et Laspalès. Et ça marche, au point où on entend les rires fuser très rapidement dans la salle au moindre tour de magie raté. (…)
C’est un spectacle familial dont les enfants raffoleront. Les plus grands apprécieront certainement de pouvoir tout simplement déconnecter de la réalité. Les Demented Brothers ne se prennent pas au sérieux et entendent instiller cet état d’esprit à travers toute la salle. C’est un spectacle parfait pour partager un moment culturel en famille. On en ressort léger, joyeux et de charmante humeur.
(Sara Cernero, Le Suricate) -
HumourLa mauvaise éducation de Sarah Lélé
RéservationJe me rappelle quand on m’a demandé d’écrire mon travail de fin d’étude en droit… J’avais tellement pas d’inspi que j’ai fini par écrire des punchlines.
Aujourd’hui : on me demande d’écrire le pitch de mon spectacle…
J’ai toujours pas d’inspi, mon gars.
Mais les punchlines, elles ne manquent jamais !
Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
Je suis née comme ça.
Indomptable comme les lions.
Et inévitable… comme la drache à Bruxelles.Entre deux cultures, Sarah Lélé transforme son vécu pour nous proposer un premier spectacle cash, malin et sincère !
C’est une gamine de 22 ans. Qui n’a peur de rien. Qui semble monter les marches du succès avec une force tranquille. Qui vient de quitter, en janvier, sa Belgique natale pour « monter à Paris ». Et à qui, déjà, d’aucuns dans le milieu du stand-up prévoient une ascension fulgurante. La « gamine », petite par la taille, grande par le talent, s’appelle Sarah Lélé. Elle a grandi entre Anderlecht et Braine-le-Château. Elle ne manque pas d’assurance. Sur scène, elle a la maturité d’une vieille habituée de la scène humoristique.
(Nicolas Crousse, Le Soir)